Friday, January 10, 2014

http://www.nikeshoes.com.tw/ tory burch sale xbwy

Dans la prison après Liu Huai Sai savoir ici est vraiment l'enfer. Damp cellule sombre remplie de détenus. Chaque cellule sont surpeuplées,ugg soldes, parce que trop de prisonniers, Liu Huai coincés dans un petit coin de l'Ouest, tout le corps presque tous affiché sur le mur. Cependant, ce n'est pas le pire. Le lendemain, plusieurs prison et forcé le soldat à venir dans cette cellule pour quelques personnes, c'est tout simplement génial, Liu Huai Ouest a été emballés mur à grimper quelques difficultés à respirer ! Plus tard, la prison où les détenus agitation, plusieurs détenus infirmes serait tollé dans ce tableau directement piétiné à mort.

Etc ugg pas cher lutté pour se lever quand vous avez été un grand nombre de prisonniers au milieu de la carte, ce qui est pire que de monter le mur. Voulez-vous changer la position ou la torsion du corps, aurait été l'abus de quelqu'un d'autre. Parce que leurs cellules ne sont pas pour manger et boire, de sorte que chaque jour il ya un grand nombre de décès. Ne pensez pas que cela va vider sa cellule, sa cellule est toujours bondé, parce que chaque jour plus de gens vont se détacher. Et vient au fil du temps, mais les prisonniers ont montré une tendance à la hausse. Les prisonniers ne sont pas respectueux de la loi, ont commencé à crier des insultes ugg australia et la mort officielle de la prison.

Jusqu'à lutte ugg australia noir et bleu, les genoux pour la miséricorde jusqu'à présent. Cependant, de plus en plus de prisonniers de la panne, les geôliers ont force limitée, après avoir battu les prisonniers est coolies extrêmement difficiles vivent. Désespoir, ugg australia avait engagé un certain nombre de personnes aptes au travail de l'argent, chargé de battre les prisonniers qui ne sont pas honnêtes, de sorte que chaque jour le geôlier ne serait pas si difficile. Le geôlier qui n'a tout simplement pas s'attendre à ce que, ugg australia passent embauché ces personnes font souvent moins de douze jours ne se fait pas, parce que le travail est trop dur, et pas beaucoup de gens peuvent vraiment être capable de se tenir debout, En outre, le revenu n'est pas élevé.Les gardes forcé, dû augmenter les salaires de quatre coups, mais les gens sont toujours revenir à un changement. Liu Huai Sai dans un tel environnement a été maintenu pendant quatre jours et avait presque évanouie faim. Lorsque le quatrième jour dans la soirée, Liu Huai Sai a été éteint. Non pas parce qu'ils ont tout à coup conscience que geôliers. Tout simplement parce que, tout d'un manque soudain de se détacher un grand nombre de prisonniers, toutes les cellules ne sont plus vraiment pas s'intégrer dans une seule personne. Jailer qui est vraiment désespéré, et alors seulement, les prisonniers Liu Huai Sai détenus dans la prison de tous tory burch sale mis hors de ce nouveau groupe de prisonniers détenus.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment