Sunday, January 6, 2013

ugg ultra courtes bottes noires sont si populaires 5225

"Vous voyez, quand vous voyez le Siège de l', UGG Pas Cher enlevé son côté Fei, aussi lui donner un avoué."«Je sais, mais je ne peux pas vous aider, mais vous m'avez dit, j'aime ugg heureux, rien dans l'ordre, heureux est le plus important.""Eh bien, je vous assure, ugg a été mis vers le bas."

"bottes UGG, tu me regardes est de savoir comment vous faites bouillir le porridge?" Yu Hao portant son porridge entra"Ugg, il est?" To The Zier voir si il me regarda à nouveau.«J'attendais ugg, vous pouvez être autorisé à nier le savoir? Appelez moi-même." Le Hao Yu indépendamment de l'expression Zier allé, «goûter la soupe."

"chaussures ugg, vous ne vous dérangez pas, Zier, il m'a aidé à s'échapper." Je pointant Zier. «C'est mon meilleur ami, violet Ann brûler."Le "meilleur ami est mon ami ugg en Europe ... Yuhao vous attendre et je vais à votre extrémité du bol de porridge." Terminé Yuhao laissés de côté.

No comments:

Post a Comment